jeudi 9 août 2012

Glossy Box+Mad Box

Avant de partir en vacances j'ai reçu ces deux boîtes juste à temps, la première est la Glossy Box de chaque mois et la seconde est la Mad Box qui est une boîte qui sort de temps en temps. 

Comme vous pouvez voir j'ai reçu une belle variété d'échantillons mais ce que j'ai vraiment aimé c'est le kit de teinture pour le cils :) !! J'ai déjà essayé et j'ai pu noter que mes cils sont devenus plus noirs, et ça c'est génial plus besoin de mettre du mascara pour aller à la plage ou à la piscine, etc...



Antes de salir de vacaciones recibí estas dos Box justo a tiempo, la primera es la Glossy Box de cada mes y la segunda, la Mad Box, es una caja especial que suelen hacer cada cierto tiempo. 

Como veis en la Glossy he recibido un monton de cosas pero lo que más me ha gustado ha sido el kit para teñirte las pestañas :) !! Ya lo he probado y la verdad es que si he visto como quedaban más oscuras, esto viene genial para no tener que estar todo el día con el rímel en la playa, piscina, etc... 

Photobucket463


Et dans la seconde boîte huit autres produits !!! dans les quelles il y a ma nouvelle découverte : Eight Hours crème de Elisabeth Arden. Apparemment il y a des années que cette crème est sur le marché ( et je ne savais pas ) c'est une de ces crèmes miracle que vous pouvez utiliser sur presque tout le corps, elle régénère la peau et ça a été un coup de coeur. A partir de maintenant c'est ma crème favorite...  Et pour finir une leçon de maquillage personnalisée de 45 minutes dans un des studios Bobbi Brown ! et comme je n'ai jamais essayé les produits de cette marque,  je vous ferait un retour plus tard...




Y en la segunda caja 8 productos!!!entre ellos mi nuevo descubrimiento la Eight Hours de Elisabeth Arden. Por lo visto lleva años en el mercado (y yo sin saberlo) y es una de esas cremas milagrosas que puedes usar para casi todo el cuerpo, te regenera la piel y la verdad es que ha sido alucinante. Desde ahora mi crema favorita... Y luego un curso de auto maquillage de 45 minutos en uno de los salones de Bobbi Brown! Y lo mismo, de esta marca todavía no he probado ningún producto así que ya os contaré a ver que tal..

PhotobucketPhotobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire