samedi 11 août 2012

Saule Pleureur

Il y a quelque jours que j'ai découvert ce merveilleux parc, et quand j'ai vu le Saule Pleureur je n'ai pas hésité, j'ai dû faire un post ici !! Pour cela, j'ai choisi un look plutôt naïf avec un short en crochet et un pull de couleur rose, sans oublier la touche rock que donne les converse de Manoush... 
 Bon week-end à tous !! 


Hace unos días que me enseñaron este parque maravilloso y cuando vi el sauce llorón no lo dudé, tenia que hacer un post aquí !! Para ello elegí un look mas bien naïf con el short en crochet y un jersey de punto abierto color rosa chicle, sin olvidar el toque rockero que le dan las converse de Manoush... 
 Pasar un buen finde !!
  PhotobucketPhotobucket 694 Photobucket779 Photobucket Photobucket 848 634 Photobucket 806 Photobucket 856 Photobucket

Pull/Jersey: Zara ( ss12 ) 
Short/Short: Zara ( ss12 ) 
Converse/Converse: Manoush ( old )
Lunettes/Gafas: NewLook ( ss12 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire