mercredi 19 septembre 2012

Bobbi Brown

Samedi dernier j'avais rendez-vous chez Bobbi Brown pour prendre une leçon de maquillage de 45 minutes qui m'a été offerte par MadBox dans la boite d'août, cliquez ici pour voir le post.


Je voulais perfectionner le "smoking eyes" parce que j'ai toujours du mal à le faire, donc  Maryne (la maquilleuse) s'est proposée de m'aider. Elle aussi m'a conseillé sur les couleurs, les textures et crèmes spécifiques pour ma peau, et m'a aussi conseillé afin de faire un meilleur usage des eye-liner en gel. J'ai toujours cru que cet eye-liner était plus difficile à appliquer, MAIS NON!! le truc c'est de faire petits points sur la paupière mobile avec un pinceau spécifique et ensuite de les frotter afin d'étaler le produit pour obtenir un effet plus naturel.

Je suis très contente d'avoir réalisée ce cours de maquillage où j'ai passé un très bon moment en compagnie de Maryne et j'ai appris un peu plus sur la philosophie et les merveilleux produits de Bobbi Brown.


Maintenant c'est à moi de pratiquer...






Este sábado pasado tenía la cita en Bobbi Brown para el curso de maquillaje que me vino en la caja de Agosto de MadBox,  pinchar aqui para ver el post. 

No sabía si me iban a dejar sacar fotos pero la verdad es que tanto Maryne (la chica que me impartió la clase ) como su compañera fueron las dos un encanto. 

Yo lo tenía bastante claro, si hay un estilo de maquillaje que nunca llego a hacer bien es el "smoking eyes". Siempre que intento hacerlo al final consigo más bien un efecto "moraton grave" Así que le pedí que por favor me enseñase algún truco para poder perfeccionar este estilo. Y a parte de aconsejarme colores, texturas y cremas especificas para mi piel, también me enseñó a utilizar el "eye-liner" en pasta. Que equivocada estaba!! yo siempre he trazado ( o lo intentaba ) una linea recta perfilando el ojo y resulta que si marcas puntitos discontinuos y luego lo difuminas con un pincel queda muchísimo mejor!

En resumen, en esta cita he conocido más en profundidad los productos de Bobbi Brown que son una maravilla, y aprendí a sacar un poco más partido a mis facciones.

Ahora sólo queda la práctica en casa...





  Photobucket239 205 241 204 Photobucket 216 253 Photobucket 240 Photobucket 300 Photobucket Photobucket 343 Photobucket

T-shirt/Camiseta: Zara ( New )
Jean/Jean: Zara ( ss 12)
Sandales/Sandalias: Jonak ( ss12 )
Sac/Bolso: Zara ( New )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire