mercredi 12 septembre 2012

Jack Daniels+Camouflage


En profitant du temps merveilleux que nous avons eu le week-end dernier, je suis allé faire une balade dans un quartier que j'adore pour ses magasins, ses gens et l'ambiance en général : Saint Paul. Pour cette occasion,  j'ai choisi de porter mon nouveau t-shirt acheté chez  Stabilitees où vous trouverez des t-shirts très sympas à des prix abordables.


Et pour aller avec ce t-shirt, je porte ma nouvelle chemise "camouflage", le print musthave pour cet automne-hiver. Donc, pour les personnes qui aiment le style militaire (comme moi) vous avez de la chance parce qu'il va rester tout l'hiver avec nous.





Aprovechando que este finde ha hecho un tiempo extraordinario, dimos un paseo por un barrio que me encanta, Saint Paul. Y me gusta por sus tiendas, su gente y  el ambiente tan cool. Por eso aproveché para ponerme mi nueva camiseta de Jack Daniels que compré en Stabilitees donde encontrareis unas camisetas súper chulas a un precio asequible. 

Y para este look más cañero como no podía faltar el que es el musthave de este otoño-invierno?el print militar, así que para las que le guste como a mí están de suerte ya que el verde kaki y sobretodo el estampado militar nos va a acompañar todo el invierno.



Photobucket 753 Photobucket Photobucket 745 Photobucket 673 Photobucket 742 84 Photobucket Photobucket 767 Photobucket

T-shirt/Camiseta: Stabilitees
Short/Short: h&m ( old )
Chemise/Camisa: Zara ( New )
Sac/Bolso: Zara ( New )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire