vendredi 30 novembre 2012

Oxblood+Ramones


Enfin vendredi!! aujourd'hui je vous montre un look plus "rock" avec le couleur tendance de cette saison. Appelez-le  Oxblood, Burgundy, Bordeaux, Bourgogne, Grenat...peut importe,cette couleur est maintenant disponible pour toutes sortes de vêtements mais j'ai choisi cette jupe en simili-cuir de la marque Hearts&Bows que j'ai trouvé chez  asos .

Avec ce look, j'ai voulu faire un mix plus rock avec un tee-shirt griffé Ramones, les chaussures de Dolce et le nouveau collier de Zara que j'adore.

J'espère que vous vous aimerez, passer un bon week!!


Por fin viernes!hoy os enseño un look un poco más cañero que el anterior con el color estrella de la temporada. Podeis llamarlo Oxblood, Burgundy, Burdeos, Color vino, Granate...este color nos invade en todo tipo de prendas, pero yo he elegido la falda de polipiel de Hearts&Bows, marca que conocí en  Fashiolista y como me encantó estuve investigando hasta que la encontré vía asos .

Con este look he querido hacer un mix más rockero con la cami de Ramones, los botines con cadenas de Dolce y el collar nuevo de Zara que me encanta porque es súper rollo étnico.

Espero que os guste y pasar un uy buen finde!!

DSC_0960 Photobucket DSC_0829 DSC_0060-1 Photobucket DSC_0938 DSC_0926-1 Photobucket DSC_0983

T-shirt/Camiseta: H&M ( aw 12-13 ) 
Jupe/Falda: Hearts&Bows via Asos 
Bottines/Botines: Dolce&Gabanna ( old ) 
Collier/Collar: Zara ( aw 12-13 )
Ceinture/Cinturon: Moschino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire